Randonnée des Castors

Le samedi 21 septembre 2019

De Seyssinet-Pariset jusqu'au Trièves !

La randonnée des Castors

Le samedi 21 septembre 2019 : De Seyssinet-Pariset jusqu'au Trièves !

Nous vous proposons 3 parcours aux kilométrages et dénivelés progressifs :

🚲 ---   69 km et  600D+
🚲 ---   83 km et 1250D+
🚲 --- 104 km et 1900D+

Tous les détails dans l'onglet "Parcours".


Participation : 6€ avec licence FFCT, 8€ pour les non licenciés FFCT et gratuit pour les moins de 18 ans adhérents à la FFCT.


Départ de 8h à 10h00. Centre sportif Joseph Guétat av. Pierre de Coubertin 38170 Seyssinet-Pariset.

Une inscription plus rapide pour les licencié(e)s FFCT, grâce à 3 postes d'inscription informatique équipés du logiciel fédéral. Il vous suffira de présenter votre licence et d'indiquer votre choix de parcours pour valider votre inscription. Alors, n'oubliez pas votre licence à la maison !!!





Parcours 69 Km et 600 m de D+

Les participants de tous les parcours partiront sur le même tracé en direction du sud de l’agglomération.
Après avoir suivi la piste cyclable le long de l’A51, vous passerez par Varces-Alliére et Risset pour vous rendre à Vif, où vous quitterez les participants des parcours 2 et 3, et prendre la direction de St Georges de Commier.
Bien échauffés, vous allez en direction de Jarrie faire votre principal dénivelé du jour en 3 petites bosses. Le ravitaillement de Jarrie vous permettra de reprendre quelques forces pour la suite.
Uriage, Vaulnaveys, Vizille, Pont de Claix et Echirolles seront les communes traversées pour venir nous rejoindre à Seyssinet-Pariset.
.

Tout le détail du parcours sur Open Runner

Parcours 83 Km et 1250 m de D+

La bonne compagnie des cyclos du parcours 1 va cesser au niveau de Vif.
Vous aller poursuivre sur la digue le long de la Gresse en direction de la commune du Gua.
A St-Barthélémy du Gua notre équipe de ravitailleurs vous attendra.
Pour vous rendre à St Guillaume vous passerez par Le Vernay, point culminant de votre rando. Vous récupérez, au lieu dit Grisail, les participants du parcours3 et terminerez votre rando en leur compagnie.
Après la montée du Collet de Sinard vous irez rejoindre le ravitaillement de Martin de la Cluze et il vous restera 30km pour venir nous rejoindre en passant par le col de Comboire.

Tout le détail du parcours sur Open Runner

Parcours 104 Km et 1900 m de D+

Après avoir quitté le ravitaillement de St-Barthélémy du Gua et les participants du parcours 2, vous monterez en direction du col de l’Arzelier que vous atteindrez après avoir fait 35km et plus de la moitié du dénivelé positif du jour.
La descente vous conduit directement à St-Andéol en direction du col des Deux, vous aurez alors fait 50km et 1450m de D+.
Sur la route en direction de Monestier de Clermont vous retrouverez, peut-être, nos amis du parcours 2 qui vont finir leur parcours en votre compagnie.
Après la montée du Collet de Sinard vous irez rejoindre le ravitaillement de Martin de la Cluze et il vous restera 30km pour venir nous rejoindre en passant par le col de Comboire.

Tout le détail du parcours sur Open Runner

Centre sportif Joseph Guétat
av. Pierre de Coubertin
38170 Seyssinet-Pariset


Agrandir le plan